Comment ça marche
Les différentes étapes
Notre objectif est de vous assurer une prestation de qualité rigoureusement conforme à vos besoins et vos souhaits
Par téléphone ou à votre domicile, votre référent prend en compte votre demande et évalue avec vous vos besoins (nature de l’aide, tâches à réaliser, typologie du logement, horaires souhaités).
Ce rendez-vous permet de prendre en compte vos habitudes de vie et des consignes de sécurité à appliquer aux intervenants (utilisation des clés, personne à prévenir, etc...).
Votre référent établit un plan d’aide personnalisé en tenant compte de tous les éléments collectés. Il personnalise les interventions futures en tenant compte de vos besoins. Il collabore également le cas échéant avec les autres intervenants médico-sociaux en lien avec vous.
Il vous oriente et vous accompagne dans les dispositifs d'aides ou de financement des prestations.
Suite au rendez-vous à domicile, vous recevez une offre de service personnalisée complète comprenant :
- un devis gratuit (nature des interventions, leurs fréquences, les horaires, etc...),
- un contrat de prestations de service accompagné de nos conditions générales de vente.
Le jour de la première prestation, votre référent vous présente le(s) intervenant(s) en charge des prestations à votre domicile.
Afin d'assurer une prestation de qualité les intervenants reçoivent :
- une feuille de mission reprenant les tâches à effectuer à votre domicile,
- un planning prévisionnel des interventions,
- un cahier de liaison est complété à chaque intervention.